Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)

Aller en bas 
+6
Dark Sun
Ios_Archange
bestflo
dark puma
dark tyranus
Black Templar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seb28
Ambassadeur des .DS. auprès de l'alliance LEGA
Ambassadeur des .DS. auprès de l'alliance LEGA
Seb28


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2006

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:12

dark puma s'en va pkoi j'ai pas compris??
Revenir en haut Aller en bas
bestflo
Empereur
Empereur
bestflo


Nombre de messages : 1866
Localisation : ain;france
Date d'inscription : 01/09/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:14

il a été bloquer par un moderateur c pa de chance
Revenir en haut Aller en bas
dark puma
dark bane
dark bane
dark puma


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 03/09/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:53

non bestiflo je suis bani de l'univers 14 mon adresse ip est bani sur le 14 donc je ne peu plus ouvrir un compte sur le 14 si vous pouvez raider mes cailloux car beaucoup de ressuorces a prendre et grosse flotte à recyclé j' avais 500vb 200gd transport 85 recycle 42 destructeurs 22 bomb ect ect car ce compte se effacé dans 35 jours ce n'est pas un modo mais l'operateur fantasy

fantasy = esprit obtu = reglement reglement= un pauvre type = longue vie à lui sur ogame = personne lobotomisé

je suis en colere par sa stupidité car cela ne sert à rien de discuter avec lui il n'y a que le reglement qui prime une personne surement frustrée dans la vie qui fait preuve sur ogame d'un pouvoir sans limite je ne suis pas sa seule victime malheureusement
il ne s'attaque qu'a des top 1500 surement la seule façon qu'il est trouvé pour faire evoluér son propre compte sans doute

un jeu soit disant pour tous mais ou il n'ont aucune considération sans avertissement un regime totalitaire pour moi aucun avertissement

enfin pour moi ogame c'est fini regles d'egoisme qui ne convienne pas vraiment à mon caractere ou pour moi l'entraide le partage et la comprehension son une regle

j'espere qu'une chose c'est que ce t operateur soit bani pour exes de zèle car bientot ses employeur à ce train la ( s'il bani tout les joueurs qui ne suivent pas les regles il n'y aura bientot plus de joueurs et il ne faut pas oublier que malgrée tout ce sont les joueurs qui font vivre ce jeu) car sans joueurs pas de contrat publicitaire
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:34

Desolé dark puma mais y ton mis en mode vacances donc on peu pas te raider !!!

Est ce que tu etait le seul a pouvoir gerer le forum ??? si oui est ce que tu viendra nous voir souvent comme ca tu pourra en plus gerer les droits !!! Sinon peut tu donner les droit à quelqu'un d'autre en plus de toi pour que nos allier et nos nouveaux membres puissent acceder au forum !!!!

Merci et sache que l'on est pas pres de t'oublier surtout que c'est en partie grace à toi que je suis dans le top aujourd'hui !!! Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark puma
dark bane
dark bane
dark puma


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 03/09/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:22

non bestiflo et crazy administre aussi

dommage c'etait un beau compte ou il ne manquai qu'une lune et les satelites pour l'etoile de la mort et ou toute les thecnos etait acquie et a un niveau apreciable j'ai posté sur le forum ogame si vous pouviez y mettre un petit post de soutient il me donnerons peut etre une chance (on peut rever ) dans u 15 plainte contre un operateur (je me suis trompé dans le titre )

je pense que j'ai toujours fais preuve de soutient à mon ally et suivi les regles de jeu
car je ne suis pas un tricheur bien que l'on ai tendence a le pretendre par cette sanction


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:46

ok je vais y aller mais ... fo que je m'inscrive mais je te dois bien ca !!!!

Y a seb28 qui voudrais les droit de la partie privé !!!! Il est de l'allaince !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ios_Archange
Dieu du forum
Dieu du forum
Ios_Archange


Nombre de messages : 565
Localisation : Je vait pas vous le dire pour me faire raider !!!!
Date d'inscription : 01/09/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:53

dark puma attend j'ai peut-etre une solution je te file mon compte et puis j'ai pas le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-sith.forumactif.fr
Black Templar

Black Templar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:28

désolé de ce qui t'arrive Dark Puma
Sinon pour une question + terre a terre : vous pouvez m'expliquer pourquoi quentino213, un de vos membres, m'a attaqué ?
En plus il m'a attaqué une planète sur laquelle je n'avait aucune flotte (donc sont but n'était pas de me recycler) et ou j'avait pas plus de 100000 de métal et encore moins d'autres ressources.
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:58

En fait il a du ce trompé en entrant les coodonnées de sa cible !!!!! Excuse le !!! je vois ca avec lui !

A au fait sur ogame t'a changé de pseudo !! peut tu le faire sur ce forum aussi ?


Maintenant que j'y pense le changement de pseudo a pu l'induire en erreur !!!!


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bestflo
Empereur
Empereur
bestflo


Nombre de messages : 1866
Localisation : ain;france
Date d'inscription : 01/09/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:59

oui sinon on reconnai plu personne
Revenir en haut Aller en bas
Seb28
Ambassadeur des .DS. auprès de l'alliance LEGA
Ambassadeur des .DS. auprès de l'alliance LEGA
Seb28


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2006

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:38

oui c'est vrai que apres on attaque des allier sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Black Templar

Black Templar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:54

ok
ya pas de souci
c juste qu'au début ca ma un peu surpris, forcément
lol
Revenir en haut Aller en bas
dark puma
dark bane
dark bane
dark puma


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 03/09/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:04

il est vrai que si tu change ton nom en permanence c'est idiot de ne pas prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Black Templar

Black Templar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:04

bon sinon, vous voulez faire un pna ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
bestflo
Empereur
Empereur
bestflo


Nombre de messages : 1866
Localisation : ain;france
Date d'inscription : 01/09/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:07

avec la mere ou la wing dark puma tarret tou t conte dan ogame ou juste le 14 sinon inscri toi dan le 26 pour faire durer les .ds.
Revenir en haut Aller en bas
dark puma
dark bane
dark bane
dark puma


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 03/09/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:19

non ils ne marrete que dans le 14 mais je suis telement dégouté apres les mois que j'ai passé dessus que pour le moment je ne m'occupe que du 25 car la bas je me venge de ce quon m'a fait donc meme suspect dans le doute tu est coupable super jeu que ogame mais op vraiment pire que des ....

sinon si je pouvais recuperer un compte en 14 c'est vrai que je reviendrai mais comme je suis bloquer dans cet univers ce ne sera pas possible il bloque les meilleurs joueurs
et les plus actifs dommage mais si un jour je peut lui faire une vacherie je lui ferais car tres rancunié
Revenir en haut Aller en bas
dark songoku
Ministre de la Defense et de la Guerre
Ministre de la Defense et de la Guerre
dark songoku


Nombre de messages : 835
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:55

je sui tro dégouté pr toi dark puma il est tro sterssé se mec ki ta viré il fo kil se calme je conné un bon moyen de destressage (sa se di po come sa mé c po grave) sérieu si ya un moyen de te faire rester jeveu bien le faire Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://benbenjy01.skyblog.com
bestflo
Empereur
Empereur
bestflo


Nombre de messages : 1866
Localisation : ain;france
Date d'inscription : 01/09/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:13

bon je sui conten de voir que tu repren gou a ogame quan jai vu ton nom dan les .ds. du 26 je te felicite dark puma
Revenir en haut Aller en bas
Black Templar

Black Templar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:27

rebonjour les .DS.
et oui, c encore moi
les précédentes négociations n'ayant pas abouti a de pact, je viens vous en reproposer un (pna ou pact total). cependant, cette fois ci, celui-ci pourrai vous interesser, étant donné l'évolution du jeu : nous sommes désormais mieux classés que vous (on est 84 et vous 95) avec moins de membres (on est que 26 et on devrait descendre a 19 prochainement, étant donné la récente création de notre wing, qui possède déja 6 membres).
en gros avant, un pact avec nous ne pouvais que suprimer une trentaine de cible de raid, alors qu'aujourd'hui, il peut réelement etre bénéfique pour nos deux alliances.
j'attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:44

NON NON NON et RE NON !

1) on a trop de pacte !
2) vous etes devant oui mais ... parce que nous avons des membres nos meilleurs qui sont partit (mais l'un d'entre eux va revenir ...) et parce que 2 de nos membres sont bloqué !

Ensuite nous sommes 30 car nous ne gerons plus la wing donc nous avons rappatrier les membres dans la mere ! Nous sommes donc en train de refaire le tri et nous serons bientot moins nombreux que vous mais plus puissants ! Nous sommes d'ailleurs plus nombreux que vous dans le classement !

ensuite niveau flotte malgrés un gros recyclage nous sommes toujours devant vous ! (ceci dit c'est ce recyclage qui nous a fait passé deriere vous car perte de 17 places : les 17 places que nous avions regegné la veille lors de l'entré de la wing dans l'allie mere !)

Enfin et desolé si je suis horrible mais quand on voit la guerre que vous menez je me dit que vous ne seriez pas de bon allié !


Very Happy lol! Pis comme tu le dit ca me ferai perdre 30 cible dont toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark puma
dark bane
dark bane
dark puma


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 03/09/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:05

pas cool ta reponce dark tyranus

enfin le 14 je n'y suis plus mais n'oubli pas la diplomatie

nous personnelement dans le 25 avons repenssés nos pactes et nous en sommes plus fort
si il y en as des inutiles virer les et voyer ceux qui pouraient etre plus benefique pour les ds afin de progresser vers la paix

EH bien toujours aussi chaud dans le 14

bonjour à toi black templar et propose plus tard tes alliances


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel_24
Commandant Imperiale
Commandant Imperiale
dark_angel_24


Nombre de messages : 2962
Age : 33
Localisation : ba sa dépendant dans mon lit,devant mon ordi .........
Date d'inscription : 13/01/2006

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:06

je suis totalement dacord avec dark tyranus et en plus c est normal que la .DS. est baissé car les menbre de la wing sont venu ds l alliance mere cela la fait baisser et en plus je fait parti des menbre de la wing qui sont monter ds la .DS. j essay de monter l plus vite possible pour n pas faire trop baisser la .DS. et meme si on est dessendu en place on est toujours aussi fort etant plus nombreux que vous il nous serait facile de vous raider meme si je n ai que 5000 points j défendrais l alliance car elle ma acueillie et aidé donc c est a mon tour de l aider en montant l plus vite possible et si j doit etre mis dehors parce que j n ai pas assé de points j n en voudrais l emperuer car se sera pour l bi1 de l alliance et meme si on est plus bas que vous nous on est solidaire et on est de vrai pote qui n abandonne pas de menbre comme por l cas de la wing l alliance mere a bi1 voulut noud prendre meme si sa la faisait baisser est c pour sa que j suis redevable a la .DS. car ils m ont est j fairais de mon mieu pour les aider et meme si j doit perdre toute ma flotte ds 1 bataille por protéger la .DS. j l fairais car ils ont bi1 voulus perdre des place ri1 que por nous accueillir (les membres de la wing) alors il fo pas joué sur vos meilleur place car on est peut etre moins fort que vous mais on est plus solidaire et plus déterminé


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark songoku
Ministre de la Defense et de la Guerre
Ministre de la Defense et de la Guerre
dark songoku


Nombre de messages : 835
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:36

c bo ce ke tu di dark angel snif... sa marrache des larmes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://benbenjy01.skyblog.com
Black Templar

Black Templar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:08

mais ca n'a aucun rapport avec un pact
lol
je vous rappel que rappatrier votre wing ds l'aly mère ca a fait baisser votre nombre de pts par joueur mais ca a fait augmenter votre nombre de pts total. (en gros on est qd mm plus puissant que vous que vous le vouliez ou non)
sinon pour la guerre, c c'est les C.A. qui l'ont voulue (et oui il y a des sucuidaire partout)

sinon, salut a toi Dark Puma, content de voir que tu est tjs actif mm si tu t fait bloqué ds le 14
Revenir en haut Aller en bas
Black Templar

Black Templar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:10

PS : pour le petit malin qui a 5000 pts
tu dis que se serai facile pour vous de nous raider
mais je te rappel que c pas trop dure nn plus pour nous de te raider
lololololol
Revenir en haut Aller en bas
 
pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» acceptation du pact avec les MDTF
» demande de pacte avec la LBS
» demande de pacte avec ..LC..
» Un pacte commercial avec l'Alliance LUX?
» pacte total avec counter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade de la Guilde Noire :: Ambassade-
Sauter vers: