Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)

Aller en bas 
+6
Dark Sun
Ios_Archange
bestflo
dark puma
dark tyranus
Black Templar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Black Templar

Black Templar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:11

et sinon, tu dis que VOUS vous êtes solidaires.
n'empêche que si on était pas solidaire, on serai pas en guerre actuellement
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:18

Pour le boulet qui connait pas le boutons editer : Si tu touche à dark angel c'est ma flotte que tu as sur le dos ! Tu sais celle qui ta aidé contre les B.5 Rolling Eyes


Sinon la comme je te l'ai dit on a des probleme mais le membre qui s'est fait recycler remonte et recupere très vite ces points !!! Donc on va finir par vous repasser devant meme en virant certain membres de l'allie !!! C'est juste une question de temps ! Si qq te recycle un jour tu connaitra ca mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Black Templar

Black Templar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:34

lolololol
c fun comme tu t'énerve vite !!!!!!!!!! t vraiment un sith toi !!
je sais pas si tu sais lire, mais g jamais dit que j'allais attaque l'autre pomme
g juste fait remarquer que du haut de ces 5000 pts, il pétait un peu plus haut que son cul
de plus, si je viens vous demander un pact, c justement parce que vous nous avez aidé contre les B-5, c pas pour vous menacer (contrairement a ce que tu viens de faire)
Revenir en haut Aller en bas
bestflo
Empereur
Empereur
bestflo


Nombre de messages : 1866
Localisation : ain;france
Date d'inscription : 01/09/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:38

moi je sui entieremen daccor avec dark angel et dark tyranus non pour le pacte mai pa pour uhne guerre nou plu se serer un peu tro lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:40

Je suis calme contrairement à toi !!!! Je te previens car les paroles que tu dis montre tout le respect que tu as pour lui !!!! *L'autre pomme* ?????? ben et ca veux un pacte ????

Laisse tomber les jeunes de nos jours !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bestflo
Empereur
Empereur
bestflo


Nombre de messages : 1866
Localisation : ain;france
Date d'inscription : 01/09/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:43

oui fo pa nou insulter en plus lotre pomme comme tu di etait et est un des membre les plus actif de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Black Templar

Black Templar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:52

je suis calme (je pense que c juste un peu cho de se rendre compte de l'humeur de qqun sans avoir la personne en face de soit)
sinon, j'avoue que g pas énormément d'estime pour les newbes qui enveniment une discution en faisant des menaces en l'air sans pouvoir les appliquer, genre dire que vous pouvez nous raider.
en effet, c vrai, vous pouvez le faire, mais lui peut difficilement nous faire quoi que ce soit.
et ca, c'est pas propre a votre alliance. dans la mienne, il y en a aussi des gars comme ca, qui se font régulièrement rembarrer par les admins

Cependant, je suis pas venu pour déclancher une guerre
lol! lol! lol!
je présente donc mes excuses a dark angel
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:04

t'a mal interpreté ses paroles : ils voulais dire que militairement on etait encore plus fort que vous et pas :" il est facile pour nous de vous attaquer !"

Malentendu donc ... je presente aussi mes excuses pour ma reaction un peu deplacé !
Revenir en haut Aller en bas
bestflo
Empereur
Empereur
bestflo


Nombre de messages : 1866
Localisation : ain;france
Date d'inscription : 01/09/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:06

moi de meme je sai quan il fo sexcuser pour ne pa declarer un conflit grave dapre un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel_24
Commandant Imperiale
Commandant Imperiale
dark_angel_24


Nombre de messages : 2962
Age : 33
Localisation : ba sa dépendant dans mon lit,devant mon ordi .........
Date d'inscription : 13/01/2006

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:31

j tiens a m escuser mais se n'est pas se que j voulais dire,tu a mal interprété se que j

voulais dire c est que meme si l alliance a baissé tu nous doit encore le respect car

comme te l'ont dit dark tyranus et bestfol,ils t on aidé a combatre B.5 et ne viens pas

tout fière en disant "on est mieu classé que vous alors faite un pacte avec nous " alors

que si la .DS. n'avait pas baissé sa se trouve que tu ne serais pas venu nous voir pour 1

pact et surtout, qu elle a baissé en accueillent des menbres de la wing donc c'est normal

que vous etes mieu classé que nous et je tiens encore a m'escusé si j avais mal formulé

mes phrases pour dire se que je viens de dire et que tu ai crus que je te fasse des

menaces .

dark tyranus et bestflo j voulais vous remercier pour votre soutient


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:36

avec des virgules des points et des espace entre les lignes ce serai plus lisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:37

Black Templar a écrit:

Cependant, je suis pas venu pour déclancher une guerre
l



Ca aurai pu retablir l'ordre entre nos alliance lol lol! pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Smiley_7 pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Smiley_7 pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Smiley_7 pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Smiley_7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Templar

Black Templar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:56

lol
de tt facon je crois qu'il y a eu un gros malentendu a la base.
je ne voulais pas vous manquer de respect en disant qu'on est mieux classé que vous.
je voulais juste faire remarquer que si on fait un pact, on peut etre utile militairement
de tt facon, mm si on a pas de pact, vous pourrez tjs compter sur nous pour se battre a vo cotés. sufira de demander
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel_24
Commandant Imperiale
Commandant Imperiale
dark_angel_24


Nombre de messages : 2962
Age : 33
Localisation : ba sa dépendant dans mon lit,devant mon ordi .........
Date d'inscription : 13/01/2006

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:36

merci dark Templar, je tenais encore a m'escuser et tu a crompris le message que je

voulais faire passé et autrement militairement je pense que tu peux compter sur la .DS.

et sur moi comme a put prouver dark tyranus en vous aidant contre B.5 et je suis

content que cela se soit arragé et que tout le monde se soient comprit aprés se mal

entendu.

note por dark tyranus : c'est mieu comme sa avec des points des espace et des virgules ?
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:02

c'est deja plus facile à lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bestflo
Empereur
Empereur
bestflo


Nombre de messages : 1866
Localisation : ain;france
Date d'inscription : 01/09/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:36

bon c cool sa c arranger je peu continuer trankil alor et felicitation dark angel tu formule mieux tes messagec c plu lisible
Revenir en haut Aller en bas
dark songoku
Ministre de la Defense et de la Guerre
Ministre de la Defense et de la Guerre
dark songoku


Nombre de messages : 835
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2005

pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)   pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:13

wé dark angel tu fai des progrés dan l'éditation de tes messages. et pour le pacte je n'ai pas

d'opinion et une guerre serait inutiles (enfin je pense) car la plupart de nos membres ne sont

pas trés forts donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://benbenjy01.skyblog.com
 
pact avec IMPERIUM (tag: ...Ixxx)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» acceptation du pact avec les MDTF
» demande de pacte avec la LBS
» demande de pacte avec ..LC..
» Un pacte commercial avec l'Alliance LUX?
» pacte total avec counter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade de la Guilde Noire :: Ambassade-
Sauter vers: