Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Peupes Unis P.Unis

Aller en bas 
+7
Dark Sun
dark_angel_24
quentino213
dark songoku
bestflo
dark tyranus
Lauren
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:14

Peupes Unis P.Unis Peuplesunissl7




Bonjour!!

Je me nomme Lauren je suis la fondatrice d'une allaince un peu spécial. ^^

Voila elle se nomme Peuples Unis et le TAG est P.Unis a l'interieur de cette allaince il y a une alliance qui se nomme La Guilde des Guerriers. Une nouvelle allaince ou la moyenne de pt par membre tourne au allentour de 210K.


et je souhaite que Ingame nous soyons plusieurs allaince réunis et nous aurions un forum commun afin d'avoir une étroite collaboration et non un Pact total ou nosu nous connaissons même pas. vous garder bien evidment le nome de votre allaince actuel sur le forum une partie vous sera dédier et nosu aurons une partie commune (il est déja crée avec la partie La guilde des Guerriers :Ici


Donc voila nous serions deux peuples dinstince Ingame votre fondateur actuelle pourra choisir vos grade a vous et moi je choisi pour mes membres. sur le forum il choisir également vos grades Wink.

Nous serions deux peuples très Unis..d'un noms de l'allaince.alors vous allez me dire pourquoi votre allaince, et bien pour la bonne raison qu'il me semble que vous conviendrez parfaitement a notre système de fonctionnement. une allaince stable, forte. pas trop de membre. enfin voila. si vous avez des question je suis la
ou tous simplement donner votre avis Wink

merci de votre écoute.


CLIKER SUR L'IMAGE VOUS MENERA A NOTRE FORUM Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:35

malheureusement nous n'avons plus trop besoin de pt !!!! en fait nous sommes une allie qui cherche au maximum un pacte et ... nous l'avons !

Ensuite ce que je peut vous proposer ... c'est une fusion ! En effet prochainement un membre va bientot nous quitter alors nous serions 13 si vous nous rejoingnez ... ce peut etre une solution benefique pour nous tous ...

Voila ... j'attend ta reponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
bestflo
Empereur
Empereur
bestflo


Nombre de messages : 1866
Localisation : ain;france
Date d'inscription : 01/09/2005

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:39

atten manu je te signal que nou navon plus de pacte total donc votre demande va etre mise en examen
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:49

mais c'est un pact totl spécial, nous aurions un forum commun et vous viendriez "in game" dans l'alalince P.Unis mon allaince La guild des guerriers est entre dans les P.Unsi Ingame et nosu avons un Forum P.Uns dont une partie nous est réserver vous auriez vous aussi un parti reservé. Sur le forum les dirigeant on tous les meme pouvoirs chacun gère les membre de son alliance et ne gère pas les autres. voila c'est un plus qu'un PT et moins qu'une fusion Wink on fusion mais on reste deux ally si vous préférer.
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:17

uhmmmm ... je suis en train de voir que c'est pire que ce que je pensais ... ca veut dire que ingame les .DS. n'existeront plus .... désolé mais nous avons resisté à d'autre tentative de fusion ....


En plus vu notre classement ... c'est a votre avantage pas au notre !


Ensuite nous n'avons plus de pt mais nous sommes encore en amitié avec les LEGA et ceux ci nous aiderons en cas de coup dur c'est clair comme je les aiderai ....

Je resterai fidéle au .DS .mais si l'allie venait a se dissocier alors je ne vous suiverai pas ...

Voici mon avis : une allie sur peuplé ... reunion de 3 allie à gerer : bon courage ... (on fait la guerre : non nous on est pas d'accord ... faut recruter : non nous ont est plein, ben nous aussi alors on le met ou ... ????)

Enfin bref projet pas viable pour un joueur de mon niveau ... avec des noobs ca peut passer pas avec des gars qui ont leurs idée du jeu ... c'est vraiment pas viable dsl ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:41

Je suis très loin d'être un noobs! de plus on a une moyenne de pts supérieur a la votre et c'est la oyenne de pts qui est le plus important il me semble Wink et non les points totaux: exemple l'allaince blade classé top 30 avec des membres qui ont une moyenne des pts de 58K wouaho!! ^^ donc c'est pas QU'A notre avantage Wink de plus vous étiez près a faire une fusion. En revanche pose moi plutot des question que je puisse te répondre du mieux que je puisse. D'ailleurs je vient de vérifé tu pense que je suis un Nobsb tu est hors top 1500 Wink et j'ai plus de 300K et je vient de perdre ma flotte contre royal qui ma fait perdre 200k (il y a de sa un mois j'ai déja récupéré 100K)

Donc pour toi dark tyranus elle n'est que bénéfique car tu sera entouré de "bons joueurs"si ont juge les joueurs a leur pts.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:43

l"organisation de notre allaince est très complète et on recrute pas quand on ne peut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark songoku
Ministre de la Defense et de la Guerre
Ministre de la Defense et de la Guerre
dark songoku


Nombre de messages : 835
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2005

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:57

Tu te trompe de dark tyrannus ce dark tyrannus la (sur le forum ) est nomé in game dark atlante et si tu regarde bien le classement de points il est classé plus que top 1500 donc voila l'erreur est compréhensible.Pour ce qui est du pacte je laisse faire les personnes qualifiées moi je ne m'occupe que de la guerre et du suicide de mes flottes lol.

Sur ce bon débat a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://benbenjy01.skyblog.com
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:00

Oups autant pour moi alors.alors tu es pas loin derrière moi darck atlante Wink Je suis Penon "in game"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:14

Mais alors Dark atlant sur le fofo c'est qui?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark songoku
Ministre de la Defense et de la Guerre
Ministre de la Defense et de la Guerre
dark songoku


Nombre de messages : 835
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2005

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:19

c'est la personne qui a donné son compte a dark tyrannus car celui ci a repris gout au jeu et dark atlante en avais marre donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://benbenjy01.skyblog.com
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:32

oui effectivement qq m'a piqué mon psudo ... mais je regle cela ... ! lol!

Oui fusion : on garde les valeur .DS. in game et sur le fofo ... on ne change pas de tag ! pis pour la moyenne à 3 k pres ... lol elle est à notre avantage ! Mais nous somme en democratie et Dark Angel ainsi que Bestflo n'ont pas encore parler !
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:34

et niveau flotte et techno on est mieux ... la ca compte aussi ?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
quentino213
1er Ministre
1er Ministre
quentino213


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2005

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:02

perso je fais pas partie de cette allie mais j'aie envis d'ouvrir ma gueul car les guerriers de cette alliance sont mes plus fidèles alliés et j'ais plus d'échanges (sur tout points de vues) avec eux qu'avec mon alliance (classée 4ème).
je veux donc juste dire que que je soutient les .DS. et que si malheureusement elle venais à ce disloquer (jme fais pas de soucis la dessus masi bon on sais jamais) je souhaiterais avoir accès à votre forum commun, cet echange sera bénéfique pour vous, les personnes qui me plaisent bien serons surement epargnée pas ma flotte maintenant asser forte et des echanges commerciaux serons réalisés : j'ais de nombreuse mines fortes.
Mais perso je ne souhaite pas la dislocation de .DS.

quentino213
Revenir en haut Aller en bas
http://quentino213.skyblog.com/
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:47

je voulais preciser ... je ne t'es jamais pris pour un noob : j'ai dit que ce concept est plus facile à mettre en oeuvre avec des noob car il sont plus facilement gerable !

Nous n'es somme plus et nous savons ce que nous voulons ! Ainsi par ex je veux une allie top 100 pour le respect avec peu de membre (15 est un archi max) et tres peu de pacte : 1 est le max car apres pour les raid ca devient lourd !

Ensuite je pense que ton idée est pas mal ! nous avons le meme nombre de points par membre ... ca pourrai nous renforcer et vous aussi ... mais la perte des valeur .DS. ingame me fait peur !

Maintenant des evenement qui vont arrivé vont peut etre me faire changer d'avis ... why not ???

j'attend des argument de ta part et surtout l'avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel_24
Commandant Imperiale
Commandant Imperiale
dark_angel_24


Nombre de messages : 2962
Age : 33
Localisation : ba sa dépendant dans mon lit,devant mon ordi .........
Date d'inscription : 13/01/2006

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:14

non les gens je vais au ciné un soir et je loupe les truk important

donc je suis dark angel le mambre le plus fort de cette ally
et aussi le plus influant malgrés que je ne soit pas fondateur

donc si j'ai bien compris tu nous propose de faire une sorte de coalition
moi personnellement je serais interressé pour faire quelques chose
comme une fusion mais évidement se serait vous qui rejoindrait nos couleurs

sinon proposé nous quelques choses

sinon dark tyranus et un trés bon joueur et meilleurs que vous ne le serez jamais
a son apogée il possédait une flotte classé 290 éme
et était classé 886 le 30 avril
avant qu'il ne me sedé son compt et que KTX viennent me recycler
donc on parle entre grands donc faites des proposition raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:34

Dark angel à la folie des démesures .... afro

C'est vrai qu'a cette époque je progressait vite ... faudrai voir si j'arrive à remettre ca ... scratch No

Sinon nous allons restructuré l'allie : nouveau rp de présentation ... je vais m'y mettre ce soir ... rp de recrutement ...


Sinon je voulais savoir le style de vos joueur ... car meme si vous avez un superbe fofo ben le notre est mythique pour nous ... et surtout une participation quasi journaliére et au moins hebdomadaire et hyper importante pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:35

quel serai le grand théme pour l'allie ????
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel_24
Commandant Imperiale
Commandant Imperiale
dark_angel_24


Nombre de messages : 2962
Age : 33
Localisation : ba sa dépendant dans mon lit,devant mon ordi .........
Date d'inscription : 13/01/2006

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:39

je suis aller les contacter pour leur proposer une absortion de notre ally sur la leur
et si cela ne leur convenaient pas je leur et dit de faire des propositions

sinon le theme pour le reloucage du fofo
serait soit de stargate,soit d'une guilde de mythique guerriers comme les templiers si on cherhche un réel ou une inventé
Revenir en haut Aller en bas
quentino213
1er Ministre
1er Ministre
quentino213


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2005

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:05

mon avis : les templiers, j'aime bien le stile de ces chevalier, ils sont bien fringué can mem lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentino213.skyblog.com/
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:21

Et puis nous ne perdriez pas vote identité car je ne veut pas une Absobsion !! je suohaite que In game on est oui un Tga P.unis certe mais si il s'aventure sur notre page d'aceuille verons que nous somme deux allaince dans une seule. et que l'une delle serai les DS vous viendriez sur notr forum galement ou une partie vous sera réserver et votre fondateur en sera l'admin. donc il vous mettera les grades qui souhaite..je souhaite que nous ayons un PACT UNION
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:30

donc je récapitule


-Tous sous un même TAG ingame different de chacune des deux ally (TAg de mon Ally GG) nosu prendrions le TAG: P.Unis
-Vous avze des grade ingame et sur le forum que votre admin choisira
-Vous restez un alliance differente de la notre la DS tout en étant dans le même "ally" in game et sur le même forum
-Une partie du forum vous sera entièrement dédier et que l'ont ne vera pas.
Revenir en haut Aller en bas
dark songoku
Ministre de la Defense et de la Guerre
Ministre de la Defense et de la Guerre
dark songoku


Nombre de messages : 835
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2005

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:37

Moi sa me plait bien cette idée mais aprés j'attends l'avis des autres
PS: je me suis inscrit sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://benbenjy01.skyblog.com
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:53

pourquoi changer de fofo alors que nous avons le notre ... 10000 message c'est mystique ... il fonctionne bien ...

P.Unis ... tag bof mais pourquoi pas ... dans cette histoire nous sommes quand meme bien absorbé malgrés tes dires ... tu nous impose un tag ... un forum... un style de jeu quoi ... et ca nous avons deja !

Je te rappelle que nous avons la meme moyenne de points par membre et que nous sommes devant dans le top ... sachant que 2 bon joueurs s'occupent de la wing ... et oui la ca nous donne à reflechir ...


Dark angel : oublie star gate ... t'es fou ou quoi ??? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:34

quentino213 a écrit:
mon avis : les templiers, j'aime bien le stile de ces chevalier, ils sont bien fringué can mem lol!


Mais il y a aussi des templières (moi et ma soeur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peupes Unis P.Unis Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peupes Unis P.Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade de la Guilde Noire :: Ambassade-
Sauter vers: