Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance : fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GalaG
Ambassadeur de l'ally Alien Predator



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Proposition d'alliance : fusion Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance : fusion   Proposition d'alliance : fusion Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:04

Bonjour, chère alliance darkside.

Tout d'abord, laissez moi me présenter : je suis GalaG, membre de l'allience A.P (Alien vs Prédator), ainsi que leur porte parole dans ce cas. (par occasion, je suis celui qui a bousillé Cold God, et il abandandonne la guerre, mais là n'est pas le suejet, il a posté un message pr ça)

Donc, c'est dans une atmosphère bienfaisante et chaleureuse de nos relations, que l'A.P vous propose une Fusion entre nos deux allis. Je rappelle que nous sommes 26 en pts, 29 en flotte, et premiers en recherche !

Vous pouvez soit répondre ici, soit sur notre forum : http://alien-predator.forumactif.com et n'hésitez pas à y aller pour plus de renseignements !

p.s Rien ne vous oblige à rentrer, et nous vous informons que si vous refusez, nous proposerons alors un pacte, total ou non, selon votre souhait.

Espérant obtenir votre amitié, je vous donne la mienne, et vous salut pour une bonne continuation.

GalaG
Revenir en haut Aller en bas
GalaG
Ambassadeur de l'ally Alien Predator



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Proposition d'alliance : fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance : fusion   Proposition d'alliance : fusion Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:40

ps cette demande est très sérieuse et nous vous demandons de nous répondre le plus rapidement possible, bien que je comprenne qu'il faut demander l'avis de tout le monde

AMitié

GalaG
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

Proposition d'alliance : fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance : fusion   Proposition d'alliance : fusion Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:23

Je croi que nous sommes en train de nous concerté !!!Mais comme nous sommes nombreux c'est assez difficile !!! Nous te donnerons bientot une reponse !!!!Merci
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

Proposition d'alliance : fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance : fusion   Proposition d'alliance : fusion Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:47

Apres un vote de notre alliance, une fusion avec les alien VS predator a été refusé mais le pacte a été approuvé par une très grande majorité !!!! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
dark puma
dark bane
dark bane
dark puma


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 03/09/2005

Proposition d'alliance : fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance : fusion   Proposition d'alliance : fusion Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:10

l'ally des dark side accepte un pacte total avec votre alliance

je souhaite à nos deux alliance une tres bonne entente vener sur notre forum aussi souvent que vous le desirer

cordialement a vous
Revenir en haut Aller en bas
bestflo
Empereur
Empereur
bestflo


Nombre de messages : 1866
Localisation : ain;france
Date d'inscription : 01/09/2005

Proposition d'alliance : fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance : fusion   Proposition d'alliance : fusion Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:49

oui desolé pour la fusion mai le pacte total est tres sincere et nou compton bien nou entendre avec votre ally
Revenir en haut Aller en bas
GalaG
Ambassadeur de l'ally Alien Predator



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Proposition d'alliance : fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance : fusion   Proposition d'alliance : fusion Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:09

Merci beaucoup ! nous tacherons aussi d'honorer ce pacte le mieux possible !

cheers cheers

amitié

GalaG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance : fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance : fusion   Proposition d'alliance : fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance : fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de la fusion
» une sorte de fusion d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade de la Guilde Noire :: Ambassade-
Sauter vers: