Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peupes Unis P.Unis

Aller en bas 
+7
Dark Sun
dark_angel_24
quentino213
dark songoku
bestflo
dark tyranus
Lauren
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
dark_angel_24
Commandant Imperiale
Commandant Imperiale
dark_angel_24


Nombre de messages : 2962
Age : 33
Localisation : ba sa dépendant dans mon lit,devant mon ordi .........
Date d'inscription : 13/01/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:26

et bé ... ca va etre sympa ton fofo ... lol! lol! lol! lol! je prefere le notre ... tu peut y faire quoi maintenant ? relir les ancien post et ecouter la musique qu'il y a dessus ... lol! super ...
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel_24
Commandant Imperiale
Commandant Imperiale
dark_angel_24


Nombre de messages : 2962
Age : 33
Localisation : ba sa dépendant dans mon lit,devant mon ordi .........
Date d'inscription : 13/01/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:38

Vous pouvez vous moquer, de plus il y a de quoi...si un truc qui est zouli c'est les couleurs de groupes je doit dire quelle sont marrante.
je vous voi déja venir et dire que j'ai des gout de chiotte remarque j'attend pas mieux de vous
Revenir en haut Aller en bas
Angel the Furry

Angel the Furry


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:42

Tu tends la perche la non ??? Et puis les gouts et les couleurs c'est chacun vois comem il veut mais en effet il y a de quoi ce foutre de ta gueule...
POURQUOI J'AI QUITTE LES NGEL ??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:44

effectivement ... t'es tombé en enfer la ... il est toujours comme ca ??? m'avais deja semblé chian ... mais la ... il pete les limites ....
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:15

Non mais c'est vrai pourqoi tu a quitter les NGEL pour combien de temps... a peine 3 mois. tu n'a aps trop la haine dit moi sinon rapelle toi une chose ce n'est qu'un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel the Furry

Angel the Furry


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:24

lol ! c'est toi qui dit ça ??? ce n'est qu'un jeu c'est toi qui dit ça à moi ?? mais laisse moi rire, monsieur qui joue a splinter cell jusqu'a 6h du mat alors que le lendemain il a cours monsieur qui veut pas aller en internat de peur de laisser son pc tout seul !!! tu me fais doucement rire kantin...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:26

Angel the Furry a écrit:
lol ! c'est toi qui dit ça ??? ce n'est qu'un jeu c'est toi qui dit ça à moi ?? mais laisse moi rire, monsieur qui joue a splinter cell jusqu'a 6h du mat alors que le lendemain il a cours monsieur qui veut pas aller en internat de peur de laisser son pc tout seul !!! tu me fais doucement rire kantin...

Heuuuu Ou est le rapport?? tu est comment dire ..HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel the Furry

Angel the Furry


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:29

Pffff mais tu as quoi serieux dans le cerveaux !?!?! putin mais j'aimerais le savoir parce que la
tu vois pas le rapport entre TOI qui joue a splinter cell jusqu'a 6h tellement tu es a fond dans UN JEU !!! et toi qui me dit que ce n'est Q UN JEU ?????

Oh mais ouvre les yeux c'est toi qui es HS..
Revenir en haut Aller en bas
wrath le teladi

wrath le teladi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:53

Mais lol Kantin ! Tu veux me blesser mais vas y te gènes pas ! Tu vas encore me ressortir le vieux dossier caro ou laetitia ? Pfff n'empèche que aller parler une fille que tu connais ni d'adam ni d'eve t'as jamais fait Kantin ! Mais c'est vrai tu veux rester célib pour skouater ton pc. Après tu vas me parler d'amitié ? Pffff Quand on dit que voir ses potes c'est une perte de temps, excuses moi mais sa le fait pas quoi. Après qu'est-ce tu vas bien faire ? Me frapper ? MDR, avec ton bide ? Surtout que tu sais pas à quel point tu peux avoir des emmerdes, j'aurais le nez cassé peut être mais toi tu vas payer. Ensuite une fois que les flics vont te reclamer la tune, vas faloir vendre ton pc, et là ooohhh plus d'ami ! Comme c'est bizarre... Ah oui j'oubliais le bon vieux Bernard, 40 ans alias Lucie, jolie fille blonde de 16 ans. Enfin bon bref Lauren ou Kantin comme tu veux je crois que tu n'es pas le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:54

Le plus drole dans cette histoire cet que tu es comme l'autre con....heu jeremy, sur les forum sa parle sa parle (tan que vous êtes cacher derrirèe votre pc a écrire) mais au telephone ou en face...direct tu parle moins. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:55

wrath le teladi a écrit:
Mais lol Kantin ! Tu veux me blesser mais vas y te gènes pas ! Tu vas encore me ressortir le vieux dossier caro ou laetitia ?.



Non j'ai mieux que sa jems ^^, je eut te faire très très mal. et moi en effet je préffer mon PC au fille cela te gènerait t-il??
Revenir en haut Aller en bas
dark songoku
Ministre de la Defense et de la Guerre
Ministre de la Defense et de la Guerre
dark songoku


Nombre de messages : 835
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:57

aprés c'est plus dur pour la reproduction quoi avec un PC t'as un peuy de mal a faire des gosses ou même a baiser quoi enfin aprés ce que j'en dit et pis un pc ça te donne pas l'affection d'une fille mais bon chacun ces gouts.....
Revenir en haut Aller en bas
http://benbenjy01.skyblog.com
wrath le teladi

wrath le teladi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:00

Tu vois au tel j'allais pas te parler, j'étais un peu chez un pote tu vois donc j'allais pas me faire chier 20 min alors que je peux m'amuser. Enfin c'est vrai que toi la notion d'amitié et be connais pas. Mais de toute façon comme j'ai déja dit tu peux venir me parler, je t'empèche pas de me parler. Mais bon c'est toi qui voit parler, au vent c'est amusant (oh la belle rime Laughing ). Et puis c'est toi qui parle de parler en face quand même voyons, qui taille dans le dos ? Kantin, qui s'incruste dans les groupe au lycée ? Kantin, qui se pose à notre table sans y être invité ? Kantin, qui prend les gens pour des cons ? Kantin enfin pour finir j'aurais pu ne pas mettre la réponse, car ce sont des questions rétorique qui se suffisent à elle même.

Désolé les DS pour tout se tintouin là, faut pas lui en vouloir à cette pauvre Lauren, rejeté de la société ou plutot devrais-je dire déchets de la société ^^ Bon sinon à part sa, votre nouveau theme sa va etre quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:12

dark songoku a écrit:
aprés c'est plus dur pour la reproduction quoi avec un PC t'as un peuy de mal a faire des gosses ou même a baiser quoi enfin aprés ce que j'en dit et pis un pc ça te donne pas l'affection d'une fille mais bon chacun ces gouts.....


JE ne suis pas comme ceux qui ne pense QU'A sa . regarde les prêtre..;et puis dans mon futur job la vie de famille sera mise de coté donc autant si abituer.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:14

wrath le teladi a écrit:
Désolé les DS pour tout se tintouin là, faut pas lui en vouloir à cette pauvre Lauren, rejeté de la société ou plutot devrais-je dire déchets de la société ^^ Bon sinon à part sa, votre nouveau theme sa va etre quoi ???

Je suis un garçon Wrath tu devrai la savoir on est dans la même classe, sinon j'ai rien de sert d'écrire car quand rtu écrit c'est trop simple on vera tt a l'heure ce que tu me dira en FACE a excuse moi depuis le début tu te taie tu ne dit rien quand tu me voit. alors laisse moi rire tu veut, et quand je t'appel tu trouve des excuses bidon, chez un pote, plus de batteire...a facile de tailler derrière son PC et de ne rien assumer après
Revenir en haut Aller en bas
dark songoku
Ministre de la Defense et de la Guerre
Ministre de la Defense et de la Guerre
dark songoku


Nombre de messages : 835
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:15

j'ai pas parler que de cul j'ai dit qu'un ordi te donnais pas d'affection comme une fille donc voila mais aprés moi ce que j'en dit c'est histoire de raconter une connerie sans importance
Revenir en haut Aller en bas
http://benbenjy01.skyblog.com
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:16

Bon je vous laisse car vous me donner envie de vomir et ne je veut pas salir mon clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:17

dark songoku a écrit:
j'ai pas parler que de cul j'ai dit qu'un ordi te donnais pas d'affection comme une fille donc voila mais aprés moi ce que j'en dit c'est histoire de raconter une connerie sans importance

dans se cas sans rancune de plus c'est pas toi qui me dégoute mais dark angel avec l'autre..machin..ah oui..wrath
Revenir en haut Aller en bas
dark songoku
Ministre de la Defense et de la Guerre
Ministre de la Defense et de la Guerre
dark songoku


Nombre de messages : 835
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:20

cool enfin je pourrais partir parce que la ce devenait ong a toujours lire les mêmes conneries enfin bref tchou bonne gréve les gens sa fait plaisir de ne pas avoir cours today
Revenir en haut Aller en bas
http://benbenjy01.skyblog.com
wrath le teladi

wrath le teladi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:28

Mprt de rire ton futur métier ! Tu veux faire quoi déja ? Ah oui comme Sam Fisher ^^ On en parlera dans 10 ans. Et puis ce ne sont pas de fausses excuses, avant-hier soir j'étais chez Girin, chez ses grands parents même et de plus oui hier mon téléphone avait plus de batterie. Je te rappelle quand même que les portables sa se déchargent, le mien aussi comme tout le monde.


Sinon Dark Songoku t'es un salop ! lol
Revenir en haut Aller en bas
dark songoku
Ministre de la Defense et de la Guerre
Ministre de la Defense et de la Guerre
dark songoku


Nombre de messages : 835
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:02

merci ça me touche lol sérieu sa me fait marrer vos engueulades sinon ta signature et ton avatar sont superbes c'est quoi comme personnage? un au hasard ou un qui existe?
Revenir en haut Aller en bas
http://benbenjy01.skyblog.com
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:59

clair simpa ta nouvelle signature wrath ... pour le theme ... ba c'est toi et angel qui vous en occupez je crois ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bestflo
Empereur
Empereur
bestflo


Nombre de messages : 1866
Localisation : ain;france
Date d'inscription : 01/09/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:36

ouf prtetre enfin parti je commencai a me faire un peu chier au milieu de vos histoires lol! non ten que c'est lauren qui sen prend plein la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peupes Unis P.Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peupes Unis P.Unis
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade de la Guilde Noire :: Ambassade-
Sauter vers: