Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peupes Unis P.Unis

Aller en bas 
+7
Dark Sun
dark_angel_24
quentino213
dark songoku
bestflo
dark tyranus
Lauren
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:36

dark tyranus a écrit:
pourquoi changer de fofo alors que nous avons le notre ... 10000 message c'est mystique ... il fonctionne bien ...

P.Unis ... tag bof mais pourquoi pas ... dans cette histoire nous sommes quand meme bien absorbé malgrés tes dires ... tu nous impose un tag ... un forum... un style de jeu quoi ... et ca nous avons deja !

Je te rappelle que nous avons la meme moyenne de points par membre et que nous sommes devant dans le top ... sachant que 2 bon joueurs s'occupent de la wing ... et oui la ca nous donne à reflechir ...


Dark angel : oublie star gate ... t'es fou ou quoi ??? lol! lol! lol! lol!


J'ai également des bons joueurs dans mon allaince ;)Sinon pour le forum si vous veniez c'est justement pour que nous soyons uni et non des allaince séparé se qui serai vraiment dommage certe recommencé mais pour mieux repartire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:03

uhmmm c'est claire que au niveau du top ... on ferai un bond !En ramenant nos joueurs de la wing (les 2 plus forts) on serai dans le top 70 !!!!

Reste le probleme des pactes ... je souhaite qu'il n'y en ai qu'un ... et si possible avec notre plus ancien allié : les LEGA !

Faudra que je voit si il serai pres à nous renegocier un pt ... dans l'etat des choses !


le seul probleme a notre association reste le mode de gestion de l'allie !





Je propose (fesons avancer les choses lol! ) :

- on oublie le truc des allies séparées ...On se limite à 15 ... et on forme une seule et meme allie !

@- Pour la gestion je propose 2 Empereur : un de chaque allie

@-Des rang personnalisé pour chacun (je veux celui de chasseur de prime) lol!

@- maximum un pacte total ... pas d'autre pacte !

@- on est en démocratie chacun donne son mot avant de prendre une decision (en gros les empereur bah c'est juste un titre ...)

@- recrutement : on ne prend que ceux qui ont plus que la moyenne de points par mmebre de l'allie ! dans la limite de 15 ...

@-reste le pb du fofo ... On vous laisse le choix du tag mais on utilise notre forum ... Un de vos mebres sera admin comme moi et les autres seront moderateur comme nous ...


@-enfin dislocation de la wing des .DS. qui n'aura plus aucun sens ...

@- et je veux avoir l'honneur de faire le rp de presentation de l'allie sur un theme choisi ... et si vous possédez des RPiste vous pourrez faire l'annoce de recrutement pour le fofo ogame !


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:10

Bon je n'ai pas dit que j'acceptait mais je pense que si cela était accepté ... ben un grand nombre de membres serai ok ... et du coup bah moi aussi ...


Reste la perte de notre identité de .DS. qui fait mal et la je te l'assure car apres ce que nous avons vecu ...


Pour le fofo : relookage et eventuellement on vous créé une partie que pour vous ...

Ta pas repondu a ma question : quel genre de joueur sont les votre : mineur ou raideur ou ...

Moi en ce moment je suis mineur agressif à tendance raideur (en gros j'ai un compte de mineur et je refait un peu de flotte des que je sort de mon mode vac à la fin des vac )


je pars en vac chez mes parents alors ... rep mais je sais pas quand je pourrai te rep a nouveau ! C'est pas du desinterret au contraire ta prop me flatte et m'interresse !!!!

Reponse def à la fin des vac !


edit : mise en place d'un sondage en partie interne !
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel_24
Commandant Imperiale
Commandant Imperiale
dark_angel_24


Nombre de messages : 2962
Age : 33
Localisation : ba sa dépendant dans mon lit,devant mon ordi .........
Date d'inscription : 13/01/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:28

je suis entièrement d'accord avec toi dark tyranus
et pour le fofo le théme guerriers mythique me plait et j'ai fait un tour dans leur ally et tout est prés RP de présentation de l'ally avec images .....
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:29

je verrai ca pendant les vac ...c'est pas le plus important !!!!! lol! lol! lol! lol!

Voyons ce qu'en pense notre ami ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel_24
Commandant Imperiale
Commandant Imperiale
dark_angel_24


Nombre de messages : 2962
Age : 33
Localisation : ba sa dépendant dans mon lit,devant mon ordi .........
Date d'inscription : 13/01/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:39

je suis allé leur dire de venir nous voir sur le fofo
et de voir notre proposition

mais il y aura peu etre un probléme
il ne veulent pas de personnes en dessous de la moyenne de l'ally
et benjy n'a pas les points requit
donc soit il va falloir forcer le passage
soit que benjy soit le dirigeant de la futur wing
si le pact se fait
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:16

JE SUIS ANTI WING, une wing = sous alliance. en revanche je suis pour une allaince aplus de 15 membres!! logike nosu somme déja 6 et je compte bien en recruter encore.

Je suis aussi pour que vous veniez sur notre forum éxactementpour la meme raison pour laquel vous voulez les garder vos 10.000postan tan que DS ne frai que "cassé" l'image desP.Unis. notre forum est tout nouveau et oui nous aussi on a perdu notre fofo afin de pouvoir montrer que nous faisons des écrifice pour des futurs PActs. cela permetterai de mettre a pieds d'égalité les alliy. et dernier avis, je suis pour que les décisions soit voter dans chake alli different et ensuite les deux empereurs choisisse en prenant an compte les résultats de son sondage. donc empereur= beaucoup pouvoir Wink .

Votre proposition est très juste et équitable, sauf par exemple UN seul pact et pourqoi se serait vous qui le choisisseriez et pas nous??? ^^ équitable jusqu'au bout Razz il me manque encore des membres qui devraient arriver d'ici début novembre , je vous porpose d'ici novemvbre nous mettre en accord mais de ne rien faire.


Donc moi je proposes


-Forum commun (celui crée expret pour les P.Unis nouveau donc chacun a pieds d'égaliter et de plus il est déja Organisée pour cela)
-Plus d'un PAct et des pacts choisi par les deux alliance ENSEMBLE Wink
-Chacuns des FONDATEURS choisi les grades pour son allaince et si il veut une démocratie de son coter ou une tyranie^^
-Chacun s'occupe de son allaince et pas de lautre on est Unis mais on se mèle pa de la gestion interne de l'autre ally on garde chacun son identité et aussi si on vetu avoir un thème different style star wars ou autre
- le forum a le thème Médieval fantastique cela permet d'avoir des allaince ayant plein de thème different sans que cela fasse bizar^^
-Je souhaite garder le titre P.Unis

Voila je suis plein decontrainte maisje vait vous dire pourqoi:

Cela fait plus de deux mois que je travail sur se projet pour le rendre valable, equitable pour les deux alliances, avec un système SANS ou dut moin avec peu de failles. Je cheche la perfection c'est a dire une alliance GRANDE ET AUSSI avec la QUALITE DES JOUEURS. Nous somme similaire nosu avons la même moyenne de pts (a quelques kilo près Wink )

Voila...venez sur le forum découvrire nos membre vous verez il n'y a ke 600Post au max donc on repart tous de zéro tous EQUITABLE. Wink


POINT important les empereur ne son aps que des titres, je veut des reponsable de groupe sinon se sera le BASAR TOTAL, et deux alliance ditincte car je susi anti WIng votre allaince aura une WING au nom de la DS et pas au Nom de P.Unis et de la GG( mon ally) comme cela vous n'avez pas de contrainte. sauf repartir de zéo sur le fofo mais comme nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:06

Voila ce que je propose.

Arrow TAG : P.Unis (qui signifie Peuples Unis)

Arrow Etant données que vous avez plus de 10 000 messages il serait plus équitable que vous veniez sur notre forum qui est tout récent , et qui a été de plus conçu pour accueillir d’autres alliances

Arrow Chaque alliance fonctionne comme ELLE le veut .c’est a dire un alliance peut être un monarchie et l’autre un démocratie !. En revanche un chef dans chaque alliance viendra prendre la parole pour le conseil des Peuples Unis et parlera au nom de son peuple. Ce qui inclus une hiérarchie.

Arrow Je souhaite que chaque alliance puisse recruté jusqu'à 15 membres, en revanche un alliance peut recruté qui bon lui semble TANT que cette dernière n’a pas une moyenne de pts par membre inférieur à 200K de pts.

Arrow Nous voulons pour qu’ une alliance recrute un membre , celui-ci doit d’abord entrer dans l’union P.Unis grâce a un vote ou tous les membres des Peuples Unis voterons ensuite elle pourra postuler dans l’alliance désiré. Et subie un deuxième vote selon le désire de chaque alliance.

Arrow Chaque chef d’alliance pourra donner les grades qu’il souhaite aux membres de son alliance. Mais ne gèrera en aucun cas les membres de l’autre alliance.

: arrow: Les pactes serons décidé ensemble ! Et non chacun dans son petit coin, Je eut bien accepter votre Pacte avec les LEGA si nous aussi nous pouvons faire un pacte avec une alliance de notre choix.

Arrow Chaque alliance sera libre d’avoir une wing , les membres d’une wing n’aurons pas besoin de passé par le vote des P.Unis pour entré. En revanche les P.Unis n’auront aucun Lien avec les Wing donc les Tag P.Unis n’apparaîtra pas sur les Wings des ally.

Arrow Chaque alliance a autant de pouvoir que la deuxième, c’est pour cela qu’il est important d’avoir un hiérarchie afin que cela ne soit pas le « boxon »

Arrow si vous avez des questions je suis la. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark songoku
Ministre de la Defense et de la Guerre
Ministre de la Defense et de la Guerre
dark songoku


Nombre de messages : 835
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:34

Cool on pense a moi!!!! pour l'histoire des fofo je ne suis pas contre tant qu'on supprime pas celui ci parce que nous avons trop de choses dessus pour le suprimer peut être vous ne viendrez pas cela vous regarde mais il me semble que nous pourrions le garder pour nous parce que vu que je risque de partir dans la wing DS a cause de mon petit nombre de points j'aimerais être au courant de ce qu'il se passe dans la DS mére vu que tout ne sera pas mis sur le forum P.Unis.

edit: je me permet d'ouvrir ma bouche malgré mon peu de points car je suis un des plus anciens .DS.le fait de mon peu de points est que je ne fait pas beaucoup de raid ni beaucoup de batiments enfin j'évolu pas beaucoup et le fait que j'ai suicidé plusieurs fois ma flotte mais ils me gardent du fait de mon ancienneté et je connais IRL le fondateur donc il risque quelques choses si je me fait virer lol lol!

edit par dark angel : Meme si tu as peu de points moi qui en ai le plus je te soutient et qui quonque dira que tu n'a pas ton mot a dire devra venir me voir avant pour qu'on s'explique
Revenir en haut Aller en bas
http://benbenjy01.skyblog.com
quentino213
1er Ministre
1er Ministre
quentino213


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:20

arrète de te succider alor!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentino213.skyblog.com/
dark_angel_24
Commandant Imperiale
Commandant Imperiale
dark_angel_24


Nombre de messages : 2962
Age : 33
Localisation : ba sa dépendant dans mon lit,devant mon ordi .........
Date d'inscription : 13/01/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:01

Lauren a écrit:
Voila ce que je propose.

Arrow TAG : P.Unis (qui signifie Peuples Unis) ce TAG ne me convient pas donc si vous voulez qu'on viennent il va falloir le changer

Arrow Etant données que vous avez plus de 10 000 messages il serait plus équitable que vous veniez sur notre forum qui est tout récent , et qui a été de plus conçu pour accueillir d’autres alliances

Alors nous garderons notre forum et nous passerons sur le votre pour y voir les grandes décision et nous conserter avec les autre peuple

Arrow Chaque alliance fonctionne comme ELLE le veut .c’est a dire un alliance peut être un monarchie et l’autre un démocratie !. En revanche un chef dans chaque alliance viendra prendre la parole pour le conseil des Peuples Unis et parlera au nom de son peuple. Ce qui inclus une hiérarchie.

Arrow Je souhaite que chaque alliance puisse recruté jusqu'à 15 membres, en revanche un alliance peut recruté qui bon lui semble TANT que cette dernière n’a pas une moyenne de pts par membre inférieur à 200K de pts.

Arrow Nous voulons pour qu’ une alliance recrute un membre , celui-ci doit d’abord entrer dans l’union P.Unis grâce a un vote ou tous les membres des Peuples Unis voterons ensuite elle pourra postuler dans l’alliance désiré. Et subie un deuxième vote selon le désire de chaque alliance.

Arrow Chaque chef d’alliance pourra donner les grades qu’il souhaite aux membres de son alliance. Mais ne gèrera en aucun cas les membres de l’autre alliance.

: arrow: Les pactes serons décidé ensemble ! Et non chacun dans son petit coin, Je eut bien accepter votre Pacte avec les LEGA si nous aussi nous pouvons faire un pacte avec une alliance de notre choix.

je dit que chaque alliances faisant partit de cette cohalition devra chosir un seul pact total pour que ceux ci soit limité

Arrow Chaque alliance sera libre d’avoir une wing , les membres d’une wing n’aurons pas besoin de passé par le vote des P.Unis pour entré. En revanche les P.Unis n’auront aucun Lien avec les Wing donc les Tag P.Unis n’apparaîtra pas sur les Wings des ally.

Arrow Chaque alliance a autant de pouvoir que la deuxième, c’est pour cela qu’il est important d’avoir un hiérarchie afin que cela ne soit pas le « boxon »

Arrow si vous avez des questions je suis la. ^^


étant le plus fort de cette alliance et étant connecté assé souvent je demande a etre le chef ( porte parole de l'alliance)
je ne demande pas etre etre le fondateur flo tu peux garder ton grade mais jsute a etre le chef sur le forum commun et pouvoir prendre les grande décision
et etre aussi épaulé par manu qui est un fin diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:07

Pour tag que proposez vous de mieux et qui soit pas d'un THEME car peuples Unis est "NEUTRE" comme vous le constatez. de plus je souhaite que vous soyez sur le forum P.Unis la majorité du temps, car sinon cela ne sert a rien . Que vous garder votre forum il n'y a pas de problème, ensuite pour les wing un membre de la wing sera pas dans l'ally P.Unis Ingame Mais il aura les droits pour avoir accsè a la partie de son alliance sur le forum P.Unis.

Dark Sangoku tu a autant le droit de parole que les autres, car le PACT Union concerne TOUS le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel_24
Commandant Imperiale
Commandant Imperiale
dark_angel_24


Nombre de messages : 2962
Age : 33
Localisation : ba sa dépendant dans mon lit,devant mon ordi .........
Date d'inscription : 13/01/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:11

donc comme tag un petit truk comme les guerriers légendaires
Revenir en haut Aller en bas
quentino213
1er Ministre
1er Ministre
quentino213


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:12

Et moi je pourrais skatter???
je ne suis pas de la .DS. mais j'ais beaucoup de contact avec eux!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://quentino213.skyblog.com/
dark_angel_24
Commandant Imperiale
Commandant Imperiale
dark_angel_24


Nombre de messages : 2962
Age : 33
Localisation : ba sa dépendant dans mon lit,devant mon ordi .........
Date d'inscription : 13/01/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:13

lol!
on garde se forum donc tu skattera tj ici
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:59

Bon j'ai porposer a votre "chef" ^c omme TAG ..PU..
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel_24
Commandant Imperiale
Commandant Imperiale
dark_angel_24


Nombre de messages : 2962
Age : 33
Localisation : ba sa dépendant dans mon lit,devant mon ordi .........
Date d'inscription : 13/01/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:13

dsl flo tu n'est pas connecté donc je prends les reinnes

bon négosiation suspendu car Lauren ne veut pas qu'on garde notre forum

je vais essayer de changer ça mais ce n'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
quentino213
1er Ministre
1er Ministre
quentino213


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:46

RRRRRR Evil or Very Mad RRRRRRR
Si jpeu pas vous parler sa va barder!!!
ghgf gg fgwd Peupes Unis P.Unis - Page 2 04101409 Peupes Unis P.Unis - Page 2 04090509 Peupes Unis P.Unis - Page 2 Smiley_1 Peupes Unis P.Unis - Page 2 Smiley10 Peupes Unis P.Unis - Page 2 Smiley_2 Peupes Unis P.Unis - Page 2 Violenc2 Peupes Unis P.Unis - Page 2 Violence Peupes Unis P.Unis - Page 2 Boxing Peupes Unis P.Unis - Page 2 Laser Peupes Unis P.Unis - Page 2 Chair
Revenir en haut Aller en bas
http://quentino213.skyblog.com/
dark songoku
Ministre de la Defense et de la Guerre
Ministre de la Defense et de la Guerre
dark songoku


Nombre de messages : 835
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:56

on supprime pas le forum!!!! ya trop de souvenirs dessus et de délires c'est pas possible de le supprimer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benbenjy01.skyblog.com
bestflo
Empereur
Empereur
bestflo


Nombre de messages : 1866
Localisation : ain;france
Date d'inscription : 01/09/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:00

sa yé je sui revenu cesoi disan apacte a lair pa tro mal mais je voudrai savoir a combien on monte o classement apre et quelle avantage sa apporte davoir une ally de se style ??
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:16

Lauren a écrit:
Voila ce que je propose.

Arrow TAG : P.Unis (qui signifie Peuples Unis) Oui ... OK

Arrow Etant données que vous avez plus de 10 000 messages il serait plus équitable que vous veniez sur notre forum qui est tout récent , et qui a été de plus conçu pour accueillir d’autres alliances

Non c'est une de mes conditions !

Arrow Chaque alliance fonctionne comme ELLE le veut .c’est a dire un alliance peut être un monarchie et l’autre un démocratie !. En revanche un chef dans chaque alliance viendra prendre la parole pour le conseil des Peuples Unis et parlera au nom de son peuple. Ce qui inclus une hiérarchie.
Non de meme

Arrow Je souhaite que chaque alliance puisse recruté jusqu'à 15 membres, en revanche un alliance peut recruté qui bon lui semble TANT que cette dernière n’a pas une moyenne de pts par membre inférieur à 200K de pts.
Desolé les alliance usine ... c'est ps pour moi ! ... on va etre combien 50 ???

Arrow Nous voulons pour qu’ une alliance recrute un membre , celui-ci doit d’abord entrer dans l’union P.Unis grâce a un vote ou tous les membres des Peuples Unis voterons ensuite elle pourra postuler dans l’alliance désiré. Et subie un deuxième vote selon le désire de chaque alliance. ??? oui ??? non ??? je m'en moque ...

Arrow Chaque chef d’alliance pourra donner les grades qu’il souhaite aux membres de son alliance. Mais ne gèrera en aucun cas les membres de l’autre alliance.

J'ai dit ... une allie ...

: arrow: Les pactes serons décidé ensemble ! Et non chacun dans son petit coin, Je eut bien accepter votre Pacte avec les LEGA si nous aussi nous pouvons faire un pacte avec une alliance de notre choix. euhhhh 1 pacte !!! 1 tu comprend ???

Arrow Chaque alliance sera libre d’avoir une wing , les membres d’une wing n’aurons pas besoin de passé par le vote des P.Unis pour entré. En revanche les P.Unis n’auront aucun Lien avec les Wing donc les Tag P.Unis n’apparaîtra pas sur les Wings des ally.

ca aussi ta decider ????


Arrow Chaque alliance a autant de pouvoir que la deuxième, c’est pour cela qu’il est important d’avoir un hiérarchie afin que cela ne soit pas le « boxon »
justement la democratie c'est mieux ... pas d'empereur !

Arrow si vous avez des questions je suis la. ^^



Bon dark angel ... ton rang ... va te faire voir ! democratie ??? tu comprend ???? geek

On votera ou plutot vous voterez ... car moi dans l'etat des chose je vient pas ...

Dark songoku ... si il te refuse tu reste avec moi chez les .DS. ????


Dark angel tu prend trop ton role au serieux ... la decision sera prise par tous alors arrete de faire ton negociateur ...

On supprime pas le fofo .. je vois ps en quoi ca les gene de venir ... histoir de poste ... ben ouai tout pour eux ... ils sont au courant qu'on est devant eux pour le classemnt ???



Lauren : avoue ta toujours eu pour idée de nous imposer ton jeu ... nous on a rien le droit de dire hein ??? on vient dans l'etat des chose servir ton projet et tu gagne tout !!!




NAN JE MARCHE PAS !!!! DS POWAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:18

si ca venait a se faire je part chez les LEGA ... ou jereste .DS. avec Songoku dans le cas ou il reste !
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:31

Lauren a écrit:



POINT important les empereur ne son aps que des titres, je veut des reponsable de groupe sinon se sera le BASAR TOTAL, et deux alliance ditincte car je susi anti WIng votre allaince aura une WING au nom de la DS et pas au Nom de P.Unis et de la GG( mon ally) comme cela vous n'avez pas de contrainte. sauf repartir de zéo sur le fofo mais comme nous! Wink

rien que ca me montre que tu es comme notre mis dark angel ... avide du pouvoir !!!!

pour la petite histoire : j'ai une fois refuser de devenir empereur de cette alllie : pour moi une democratie n'a pas besoin d'emp !!!

Donc Non dans l'etat des choses : soit un non à 99% et la c'est mal barré pour que je vienne meme si tu peut faire ton allie sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
dark songoku
Ministre de la Defense et de la Guerre
Ministre de la Defense et de la Guerre
dark songoku


Nombre de messages : 835
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2005

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:08

dark tyrannus j'accepte volontier de rester avec toi dans les .DS. si je ne suis pas pris et eymerick manu a raison tu te prends un peu trop pour le gérant de l'ally et tu précipite les choses pas bon sa de se précipiter faut réfléchir avant de faire quelque chose (c'est moi qui dit sa?) enfin bref j'attends la résolution du probléme et pis je verrai ce que je fais mais dark tyranus je te soutient
Revenir en haut Aller en bas
http://benbenjy01.skyblog.com
Lauren

Lauren


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:44

Dark tyranus tu te trompe.. je suis anti fusion donc je suis pas pour faire une seul ally! c'est bien simple donc deux ally ensuite il faut être ékitable...non?? pour UN SEUL PACT décider par TOI!!! LEGA LEGA LEGA oki on ferai tun pact ac les lega et notre ally elle s'entend bien avec d'utre pourqoi on devrait se taire??? hein?
Avide de pouvoir?? moi en disant que justemant on aurai deux ally au MEME NIVEAU .. je croit que tu te trompe sauf que toi tu part sur une fusion or je veut un PACT UNION c'est sa que je porpose je ne veut pas venir dans votre alliance. DONC ce PACT ne se fera pas c'est décider en tous cas mon allaince refuse d'accepter les .DS. dans les PEuples Unis. trop de contrainte et vous ne comprenez les le mot PACT et Equitable. domage vous avez l'air bien sympa mais bon c'est comme ca.

A bon entendeur salut


AU FAITE EN CLASSEMENT PAR MOYENE DE PTS VOUS ÊTES DERRIR7E DONC ARRETER DE VOUS CROIRE SUPERIEUR A MON ALLY !! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peupes Unis P.Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peupes Unis P.Unis   Peupes Unis P.Unis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peupes Unis P.Unis
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade de la Guilde Noire :: Ambassade-
Sauter vers: