Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 D.S., à l'attention de Dark Tyranus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Orionis
Apprenti 1ere année
Apprenti 1ere année
Dark Orionis


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans l'univers 14, 21 et 9
Date d'inscription : 16/12/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:25

Alors, je réponds à un message que m'as envoyé Dark Tyranus qui disez de prouver que la LUS vouleait m'attaquer et que pour elle, la D.S. était l'alliance ennemie la plus en vue (ahahah !!!)

il faut aller sur le forum de la LUS et dans alliance enemies :

http://lus-ogame.forumpro.fr/index.htm

dans alliance ennemies : la D.S. (non pas la console)
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:37

Um j'ai un doute !!! c'est marquer ou qu'il voulait t'attaquer moi je vois surtout que c'est marquer que nous sommes en bonne entente donc tu savais que tu ne devais pas les attaquer !!! Si tu es venu chez les DS uniquement pour te venger d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Orionis
Apprenti 1ere année
Apprenti 1ere année
Dark Orionis


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans l'univers 14, 21 et 9
Date d'inscription : 16/12/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:41

Apparement, le lien ne marche pas bon voilà ce qu'ils ont dis (j'ai copié les messages car je savais que on m'empêcherais d'attaquer un de leur membre) :


Aller à la page : 1, 2
Auteur Message
Empereur TalystorFondateur du forum Inscrit le: 19 Déc 2005Messages: 43Planète: Matystotat Posté le: Lun 19 Déc à 19:59

Notre ennemi principal est la D.S. (Dark Side) même si je sais que certains d'entre nous on sympatisé avec eux._________________Webmaster du forum de la L.U.S. (www.lus-ogame.forumpro.fr)de Planète STAR WARS (www.planetestarwars.new.fr)du blog de Coolman 3000 (www.coolman3000.skyblog.com)




HotreFondateur de l'alliance Inscrit le: 19 Déc 2005Messages: 34Planète: Grandia Posté le: Lun 19 Déc à 20:57

Bon alors que les choses soient clair en se qui conserne la DS, c'était notre ennemi mais maintenant c'est une des rares alliances avec laquelle je suis en relation et ils ont compris que leurs joueurs qui avaient declarés les hostilités ne raconté pas l'histoire pour de vrai et ils m'ont meme remerciés. Les seuls qui sont nos reels ennemis dans cette alliance sont les joueurs Bubu84 et surtout Orionis.Mais en se qui concerne l'alliance en general, elle est en bonne entente avec nous et leur fondateur me donne meme des conseils alors arréter de dire que se sont nos ennemis_________________Hotre, fondateur de l'alliance LUS




Lord of the universeCo-fondateur de l'alliance Inscrit le: 19 Déc 2005Messages: 38Planète: Alpha Posté le: Lun 19 Déc à 21:27

HUM.......excusez moi monsieur galaxia mais c'est MOI qui vient de tout arranger !




HotreFondateur de l'alliance Inscrit le: 19 Déc 2005Messages: 34Planète: Grandia Posté le: Lun 19 Déc à 21:40

RE escuser moi mesieur UNIVERS mais c'est moi qui est commencé les negociations et c'est moi qui les aient finis._________________Hotre, fondateur de l'alliance LUS




Lord of the universeCo-fondateur de l'alliance Inscrit le: 19 Déc 2005Messages: 38Planète: Alpha Posté le: Lun 19 Déc à 21:43

peut etre mais j'ai fais le plus gros et le plus "dangereux" lol




HotreFondateur de l'alliance Inscrit le: 19 Déc 2005Messages: 34Planète: Grandia Posté le: Lun 19 Déc à 22:27

Boa si sa te fais plaisir_________________Hotre, fondateur de l'alliance LUS




Empereur TalystorFondateur du forum Inscrit le: 19 Déc 2005Messages: 43Planète: Matystotat Posté le: Mar 20 Déc à 10:45

Du calme les enfants Moi je ne connais que Orionis et il ne sais pas que nous avons fais la paix avec son alliance._________________Webmaster du forum de la L.U.S. (www.lus-ogame.forumpro.fr)de Planète STAR WARS (www.planetestarwars.new.fr)du blog de Coolman 3000 (www.coolman3000.skyblog.com)




HotreFondateur de l'alliance Inscrit le: 19 Déc 2005Messages: 34Planète: Grandia Posté le: Mar 20 Déc à 10:51

tout a fait mais il ne fo pas lui dire et il y a que lui d'ennemi numero 1_________________Hotre, fondateur de l'alliance LUS




Empereur TalystorFondateur du forum Inscrit le: 19 Déc 2005Messages: 43Planète: Matystotat Posté le: Mar 20 Déc à 10:57

Oui je sais. Et ça tombe bien, je garde très bien les secrets._________________Webmaster du forum de la L.U.S. (www.lus-ogame.forumpro.fr)de Planète STAR WARS (www.planetestarwars.new.fr)du blog de Coolman 3000 (www.coolman3000.skyblog.com)




HotreFondateur de l'alliance Inscrit le: 19 Déc 2005Messages: 34Planète: Grandia Posté le: Mar 20 Déc à 10:58

ok super lol_________________Hotre, fondateur de l'alliance LUS




Lord of the universeCo-fondateur de l'alliance Inscrit le: 19 Déc 2005Messages: 38Planète: Alpha Posté le: Mar 20 Déc à 11:51

sans obublié bubu84 bien sur après cette trahison il doit etre punis_________________Personne n'empechera les séparatistes d'etre les empereurs de la galaxie !!!Si quelqu'un se met en travers de notre chemin , nous le supprimerons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:44

le lien marche mais la c'est encore mieux !!! D.S., à l'attention de Dark Tyranus Smiley_7 D.S., à l'attention de Dark Tyranus Smiley_7 D.S., à l'attention de Dark Tyranus Smiley_7 alors c'est ou que ils disent qu'ils vont t'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Orionis
Apprenti 1ere année
Apprenti 1ere année
Dark Orionis


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans l'univers 14, 21 et 9
Date d'inscription : 16/12/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:46

Et ça c'est quoi ??? je précise que à l'époque, je m'appelais Orionis)

"tout a fait mais il ne fo pas lui dire et il y a que lui d'ennemi numero 1"

Ils projett de m'attaquer moi, je n'ais fait que frapper le premier.

Je redemande la permission d'attaquer, seulement un de leur membre, je connais le deuxième et il m'a dis que il n'avait rien avoir avec tout ça alors je ne raiderai que "lord of the universe".

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Orionis
Apprenti 1ere année
Apprenti 1ere année
Dark Orionis


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans l'univers 14, 21 et 9
Date d'inscription : 16/12/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:48

Vous etes l'alliance qu'ils veulent attaquer et justement s'ils veulent m'attaquer (même juste moi) qui peut me dire de me laisser faire ???

Personne ne se laisserais faire non ???

Donc je demande une permission d'attaquer (seulement lui !!!) >Lord of the Universe !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:49

ennemis numero 1 ne veut pas dire on te raide mais on te crain et on ne te fais pas confiance !!! Tu a deja raidé lord of universe alors STOP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Orionis
Apprenti 1ere année
Apprenti 1ere année
Dark Orionis


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans l'univers 14, 21 et 9
Date d'inscription : 16/12/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:58

OK, j'arrete pour lui...

P.S. il a commencé avec deux semaines d'avance sur moi alors des menaces, j'en ais reçus de sa part
Revenir en haut Aller en bas
bestflo
Empereur
Empereur
bestflo


Nombre de messages : 1866
Localisation : ain;france
Date d'inscription : 01/09/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:10

dapres ce que jai compris c que il nen veulent pas au .ds. mai en particulier a toi orionis donc je pense que nou devons pa tro nou en meller d epeur de satirer de grave ennui mai c a orionis d aranger sa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Orionis
Apprenti 1ere année
Apprenti 1ere année
Dark Orionis


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans l'univers 14, 21 et 9
Date d'inscription : 16/12/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:19

Je suis tout à fait d'accord, je ne veux n aide ni protection, c'est à moi de raider et je dois le faire SEUL, je suis bien assez puissant pour cela. Les raider ne fera qu'améliorer les stats de la wing (puisque mes points augmenterons).
Deplus, je fais du commerce avec le fondateur de leur alliance (Hotre).
Maintenant, si vous n'êtes toujours pas d'accord, faites le moi savoir et je promets de ne pas le raider (car je n'en veux qu'à un seul d'entre eux) mais bel et bien de comtinuer à commercer avec leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
bestflo
Empereur
Empereur
bestflo


Nombre de messages : 1866
Localisation : ain;france
Date d'inscription : 01/09/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:29

il fodrai que quelqun ecrive o chef de leur ally pour lui dire quil laisse les deu mecs concerné regler leur compte entre eux mai cela naffectera pa notre bonne entente avec eu quelque soit le resultat du duel .
Qen penser vou?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Orionis
Apprenti 1ere année
Apprenti 1ere année
Dark Orionis


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans l'univers 14, 21 et 9
Date d'inscription : 16/12/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:37

dac, je n'attaque que Lord of the Universe et je continue de commercer avec Hotre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
quentino213
1er Ministre
1er Ministre
quentino213


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:20

mè ta combien de Dark Orionis???
je ne te vois pas dans l'alli!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentino213.skyblog.com/
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:33

Dark orionis est dans la wing !!! je suis en contact constant avec un haut membre de l'allie !!

En fait suite à l'entrer de dark orionis et d'un copain on avais conclu une paix pour que leur allie qui les menacait les laisse tranquille !!! Nous ne fesions rien mais eux disparaissait de notre vie !!! Sauf que les provocations ont continué sur msn et d'autre forum dans notre dos !!! Apres plusieur rappel à l'ordre et des supplication de leur alliance , Dark orionis les a raidé !!!

Voila moi je sais plus quoi faire car dans la wing on me repproche de ne pas pouvoir raider qui ont veut et de l'autre coté on ne me croit plus et m'accuse de trahison !!!
Revenir en haut Aller en bas
bestflo
Empereur
Empereur
bestflo


Nombre de messages : 1866
Localisation : ain;france
Date d'inscription : 01/09/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:38

moi je te croi manu et jai plus confiance en toi que tou les etranger qui veulen semer la zizanie tu a deja fait tes preuves et tu est digne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:46

Merci !!! D.S., à l'attention de Dark Tyranus 04121020
Revenir en haut Aller en bas
dark puma
dark bane
dark bane
dark puma


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 03/09/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:13

manu laisse le faire puisque il est grand par contre previens l'ally que nous ne nous mellerons pas de ce different mais que par contre si ils s'en prenne à tous les ds il risque
de subir des represaillles qu'ils regle leur compte entre eux mais pas une etrenité sinon
dark machin devra nous quiter et se trouver une autre ally

ceci est mon avis et n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
bestflo
Empereur
Empereur
bestflo


Nombre de messages : 1866
Localisation : ain;france
Date d'inscription : 01/09/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:22

oui maa je sui daccor pour cette entente c un bon marché qui nou laisse trankil
Revenir en haut Aller en bas
bestflo
Empereur
Empereur
bestflo


Nombre de messages : 1866
Localisation : ain;france
Date d'inscription : 01/09/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:17

dark tyranus je te previen quil ya a un nouvo de 0 pts qui va arriver dan la wing c un de mes pote alor je le pren comme padawan jesper que cela ne te derange pa . je pense quil arrivera dan le week end
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:33

ok pas de probleme la wing et ouverte à tous et à toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bestflo
Empereur
Empereur
bestflo


Nombre de messages : 1866
Localisation : ain;france
Date d'inscription : 01/09/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:23

son nom c dark_angel_024 et je lai pri comme padawan
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:29

ouai il est dans la wing !!!! depuis hier soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.S., à l'attention de Dark Tyranus Empty
MessageSujet: Re: D.S., à l'attention de Dark Tyranus   D.S., à l'attention de Dark Tyranus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.S., à l'attention de Dark Tyranus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Vergil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade de la Guilde Noire :: Ambassade-
Sauter vers: