Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lisez bien cela

Aller en bas 
+3
dark puma
dark tyranus
Dark WarTiduS
7 participants
AuteurMessage
Dark WarTiduS

Dark WarTiduS


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:44

Salut les DS. J'ai vu vos accusations, et je crains qu'elles ne soient fondées mises a part celle contre vous. Mon fondateur voulait m'utiliser pour espionner un ami, j'ai refusé et désormais je suis un pariah au SGCFR Je n'ai pas voulu trahir un ami. C'est tout. Le fondateur ne l'a pas accepter et il prpare sa flotte en vue de m'attaquer. Je souhaites donc integrer les DS parce que Crazy me connait bien et qu'il sait qui je suis.J'espere que vous me croierez. Je suis pret a faire une periode de quarantaine pour prouver ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:19

Moi j'aimerai savoir quelles sont les acusations dont tu parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark puma
dark bane
dark bane
dark puma


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 03/09/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:04

Citation :
Le joueur Dark Puma vous envoie ce message:
bonjour , à tous voici ce que je viens de recevoir ce matin chez crazy
12-20 09:42:50 braekel [3:446:4] (sans objet)
Salut Crazy, j'ai une mauvaise nouvelle, vous avez une taupe chez vous.
WarTidus a été condamné pour trahison avec l'ennemi et vient chez vous dans le même but.

Nous allons le recycler et demandont votre soutien.

Il n'est pas acceptable de laisser ceci impuni

le voici le mail accusateur que j'ai trouvé dans la boite de message de crazy donc j'aimerais savoir à quoi l'on joue au juste car les accusateur son des alliers et la recrue qui etais chez eux est accusé de taupe (pk elle ne voie pas claire ?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:29

Moi je crois Dark wartidus !!!!!! Il faut voir avec crazy mais je suis sur que c'est lui que son ally voulais espionné et comme y son pote .... maintenant ils veulent se venger et c'est l'allie qui nous a trahit !!!!! Il faut les demonter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark puma
dark bane
dark bane
dark puma


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 03/09/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:41

moi je ne peut rien faire il faut attendre le retour de crazy qui est en vacance pour eclaircir cette histoire en attendant je suspend ses droit sur le secteur privé pour la protection de l'ally par contre il peut rester chez nous des que crazy et bestflo seront de retour nous lui rendrons ses droits car si c'est son ally qui fou la merde il y aura sans doute rupture de pacte ( moi les reglements de cours de recréations j'ai passé l'age ) et je ne prendrais pas de risque pour l'ally

attendons donc et je demande à dark wars tybus de comprendre la situation si son ex ally le plombe ils aurons affaire a moi et il y aura rupture de pacte immediatement

pour le moment il est sous notre protection donc previent son ex ally d'attendre et de bien reflechir a ce qu'il feront en attendant leurs retour
si c'est une taupe nous nous chargerons de lui sinon qu'il lui foute la paix
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:47

c'est bon il est dans la wing d'une ally puissante !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ios_Archange
Dieu du forum
Dieu du forum
Ios_Archange


Nombre de messages : 565
Localisation : Je vait pas vous le dire pour me faire raider !!!!
Date d'inscription : 01/09/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:35

slt wartidus toujourss aussi fouteur de merde qu'avant a ce que je voit !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-sith.forumactif.fr
Dark WarTiduS

Dark WarTiduS


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:21

LOL Crazy t'a pas changé ^^

Je tiens à dire que mon message au dessus je le soutiens à 100 % et merci tyrannus de me soutenir ^^

En effet mon ancienne ancienne ally m'a demander d'espionner un ami, ce que je ne peux pas faire et voilà où nous en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ios_Archange
Dieu du forum
Dieu du forum
Ios_Archange


Nombre de messages : 565
Localisation : Je vait pas vous le dire pour me faire raider !!!!
Date d'inscription : 01/09/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:46

la derniere fois que tu a foutu la merde c toi qui a été a cusé de multi compte et j'ai bien fait de ne pas te croire alors je ne sait pas pk je te croirait aujourd'hui. lisez bien cela Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-sith.forumactif.fr
Dark WarTiduS

Dark WarTiduS


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:37

LOL et pourquoi pas ?
J'ai changé en plus ! et déjà avant multi c'éyait n'importe quoi ! c'était jsute un prétexte de sigma !
Maintenant je suis vraiment honnête et tu peux me croire, j'ai raison.

Le SGCFR m'a dit que j'était un traître parce que quoi ? Parce que Sigma en venant chez moi a vu une aprtie du forum SGCFR pendant que j'était dessus ! Laisses moi rire !!
Ensuite il me propose pour me racheter d'aler grapiller des informations sur le forum SC car il me le motre or je n'est pas fait çà et j'ai tout balancé à Sigma ! Voilà toute l'histoire, braekel voulait que j'espionne mon ami et j'ai tout dit à cet ami POINT FINAL !
Revenir en haut Aller en bas
Dark WarTiduS

Dark WarTiduS


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:54

Le Seigneur Sith Dark WarTiduS, assit dans son fauteil du Sénat intergalactique, écoutait le Seigneur Noir des siths Crazy parler devant l'assemblée. Après la réunion du Sénat, Dark WarTiduS alla quérir Crazy dans ses quartiers. Il entra dans la pièce et entamma la conversation:
-Vous m'avez demander mon seigneur ?
-Oui répondit Crazy. Je voulais te parler de ton subit changement de camps. J'ai ouïe dire que tu avait trahi les Sith de la planète Tatooine pour venir avec nous les Sith noirs de Coruscant. Est-ce vrai ?
-Non mon seigneur. Je ne les ai trahi en aucun cas. Un Sith de la planète Mostafar était venu me rendre visite sur Tatooine. Il est arrivé pendant que je consultait mon ancien Seigneur et a entendu une partie de la conversation qui était privé. Pour cela ils m'ont accusé de trahison. Cela répond-il à votre question mon maître ?
-Oui Dark WarTiduS. Tu peux disposer.
-Bien mon maître.

Dark WarTidus regagna son appartement de la ville de Coruscant attendant la réponse de son maître Crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sun
Grand maitre sith
Grand maitre sith
Dark Sun


Nombre de messages : 202
Localisation : Somwhere in the Dark...
Date d'inscription : 09/10/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:49

Je pense que ce genre de querelles sur le forum ne sert à rien ! Nous n'avons pas tous les éléments pour réfléchir sereinement à ce qui s'est passé chez les SGCFR.
Dark War Tydus fait partie de l'ally. Nous devons lui faire confiance comme à tout joueur Wink .
S'il nous trahi il aura à en subir les conséquences. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:06

euh en fait il ne fait plus partie de l'alliance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark WarTiduS

Dark WarTiduS


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:02

exact je nen fait plus partie car suite a ce qui a été dit javait compris que ca allait chauffer pour mon matricule mas je vous promet de revenir le plutot possible ( après que cette histoire ce sera tasser )

si vous voulez je peux essayer de vous degotter un pacte avec les VAN
je vais voir ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bestflo
Empereur
Empereur
bestflo


Nombre de messages : 1866
Localisation : ain;france
Date d'inscription : 01/09/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:58

moi je sui rentrer de vac jai vu les fait et je croi crazy qui est mon cousin tu doi bien avoir fai quelque chose de grave pour quil tan veuille otan je lui demanderai une explication
Revenir en haut Aller en bas
Dark WarTiduS

Dark WarTiduS


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:43

pour le pacte cest mrot dsl

mais je ne leur ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
quentino213
1er Ministre
1er Ministre
quentino213


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:44

m è t ki???
pk ton titre c traitre???
tu è bon pour l'allie ou movè???
Revenir en haut Aller en bas
http://quentino213.skyblog.com/
Ios_Archange
Dieu du forum
Dieu du forum
Ios_Archange


Nombre de messages : 565
Localisation : Je vait pas vous le dire pour me faire raider !!!!
Date d'inscription : 01/09/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:38

bon je te fait confiiance mais ce cera moi ton maitre pendant 2 semaine donc tu ira dans l'ally mere mais fait gaffe a ne pas faire de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside-sith.forumactif.fr
dark tyranus
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
Diplomates d'acceuil et le cas echeant Chasseurs de primes!
dark tyranus


Nombre de messages : 2787
Localisation : 1er en mess sur le fofo! comme avant !
Date d'inscription : 22/10/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:01

je pense qu'on peu lui faire confiance car il faut beaucoup de courrage pour faire une declaration comme celle qu'il a fait !!! A sa place beaucoup aurai juste disparu dans la nature et changé de pseudo !!! Il sait qu'il n'a pas de chance contre de nombreux membres de l'alliance et donc il ne nous trahira pas !!!

PS : Dark WarTidus ne casse pas la confiance que j'ai en toi car ma vengance est terrible dans ce cas la !!!! Je deteste etre trahis !!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dark WarTiduS

Dark WarTiduS


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2005

lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:17

ne tinquiete pas Dark tyranus je vous remercie tous ^^

Bon maintenant il faudrait sortir de mon alliance actuelle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je pourrais y rester le temps que tout se tasse bien bien ? ( au cas ou les SGCFR auraient décider de lancer des raids Rolling Eyes )

Et le petit traitre sous mon pseudo est encore necessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisez bien cela Empty
MessageSujet: Re: lisez bien cela   lisez bien cela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lisez bien cela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j aimerai bien que l on passe un pacte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade de la Guilde Noire :: Requêtes et doléances-
Sauter vers: